samedi 11 mars 2017

A Nail in my Shoe (1)

-How do you feel today ?
-I can’t see anything, it’s too dark…
But I can feel a nail in my shoe.


Mes doigts saignent sur des clusters de piano dans des contrées inconnues.
Je suis perdu au creux des vagues de l'obsédante rengaine. Il y a en moi tous ces torticolis de courants d'air déprimés garantis de chez Synapses & Compagnie.
J'ai la duremère à rebours de l'antimatière, des trémolos de vices cachés dans mes anfractuosités, des sensations délavées de désirs larvés.
Je suis en pleine mer et je m'épuise au calfatage de mon dinghy à la cape. Je me noie dans les mascarets des pleurs des vallées oubliées, dans la coagulation et les remugles tourbiers de mes vieux pollens éventés.
Mon intérieur est un appartement où les murs sonnent creux. Je vis dans les sursauts électriques de mon anatomie de plus en plus sinueuse, dans mon frêle mécano qui grince en Agonie mineure.
Mon nulle part se niche au cœur des choses, comme un caméléon, dans les lymphonœuds opaques qui infiltrent ma conscience et dans les replis simagrées de ma peau de serpent en mue
Je fais les cent pas dans le grenier des parents.
La tristesse aux ailes velues se paie comptant.
Charlotte Ganache
Stellar Fanum
Extrait de Grand Rock
© Partycul System, 2015

Libellés : , , , ,

posted by Lucien Suel at 07:31