vendredi 30 juin 2017

Poème express n° 689


posted by Lucien Suel at 07:39

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

y'a pas de doute, tu sais (le premier "Rocky" je l'ai assez apprécié (Balboa ça ne s'invente pas) (John Avidsen, 1976) (voilà quarante ans, aujourd'hui Silvestre tape les 71 balais/piges/printemps dans 6 jours)(ça a du le conserver j'imagine) (le premier Bruce Lee et tous les autres -les fureurs -vaincre dragon etc. - (1972, Robert Clouse et sa Majesté en personne pour le Dragon) - c'est le chef en chef, c'est certain) (mais comme c'est d'actualité aussi, j'ai pensé à cette image absconse qui va "orner" mairies, écoles et autres lieux publics, ce type qui sourit et haït, appuyé sur "son" bureau derrière lui fenêtre ouverte sur un jardin à la républicaine - toute cette imagerie si frelatée) (à tout prendre, je promets de tenter de regarder dvd ou même en salle si possible le dernier Rocky -"Creed", Ryan Coogler, 2016) (pour l'autre, rendez-vous le 12 septembre dans la rue)

08:07  
Blogger Lucien Suel said...

J'ai toujours aimé les films de boxe...
La haine du chef (dans les deux sens) est toujours d'actualité

19:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home